samedi 13 septembre 2014

"DAS SEEP" BY SOPHIA





Ça fais maintenant 1 semaine que je suis clouée au lit et par conséquence, clouée à mon ordinateur.

Appartenant à plusieurs groupes de blogueuses sur Facebook, je passe beaucoup de temps  à visiter les divers univers qui peuvent exister sur la toile.

J’ai toujours adoré la photo. Les émotions qu’elles peuvent dégager de par leurs couleurs, leurs contrastes, ou les différents jeux de lumière possibles m’ont toujours intéressé ; et bizarrement m’émerveille beaucoup lorsque qu’un endroit, un vêtement ou une personne peuvent se retrouver sublimé par un simple appareil qui arrive à capturer le meilleur d’eux même.

C’est donc dans ma visite autour de la blogosphère que j’ai découvert le blog de Sofia, ou autrement appelé : « Das Sheep ».

Cette blogueuse au style très frais, coloré et sortant de l’ordinaire, nous offre ses différentes tenues dans des atmosphères bien particulières, et avec des textes que l'on ne retrouve pas sur n'importe quel blog.

Un mélange entre la mode et l’art, qu’elle maîtrise avec une élégance folle et un certain culot de parfois replacer les modes du moment dans leur véritable contexte. (Notamment dans son article mettant en avant la mode japonisantes du moment avec un endroit et un maquillage tout à fait appropriés)

Ça faisait longtemps que je n’avais pas regardé un blog depuis son dernier article en date, jusqu’à sa création ; tellement j’étais curieuse de voir les autres photos qu’elle pouvait nous proposer.

Un blog au caractère très prononcé, comme il n’y en a pas cent.


















1 commentaire:

  1. je la connais et j'adore son blog =) cette fille a une personnalité que j'adore et ces photos sont de vrais chef d'oeuvre =) bisous ma belle et super cet article, je suis fan =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...