dimanche 31 août 2014

"SHOPPING IS MY CARDIO" C.B.


Aller savoir pourquoi, il y a des périodes où je suis capable de faire une véritable fixette sur tout et n'importe quoi (...) (Bon j'avoue il s'agit souvent de fringues). Mais quand j'aime, il me le faut, et je pense qu'on est un peu toute comme ça, non ? (Aller me laissez pas seule !)

Ce mois-ci et ayant dégoté un travail pour l'été, je recherche désespérément un nouveau sac à adopter (Et mes idées se confirment au fil du temps !)

Le mois dernier, c'était "Les Escarpins". Et oui, à 20 ans, je n'ai jamais eu d'escarpins de ma vie et l'envie de me transformer en Carrie Bradshaw était enfin arrivée. J'avais déjà regardé des tonnes et des tonnes de sites, mais compliquée comme je suis pour trouver la paire parfaite, ça devait prendre du temps.
C'est donc grâce au sms m'annonçant une vente privée chez Minelli que j'ai tenté le coup [...] J'ai trouvé et j'en suis folle.

Mes amis m'ont toutes dit "Mais quand est-ce que tu vas mettre ça ?" "Tu les porteras jamais !". J'ai spontanément répondu que je m'en fichais et rien que de les enfiler et de mater mes pieds dans un miroir en me disant "Elles sont à moi", c'était déjà très satisfaisant.

Je les ai bien évidement porté lors de mon gala de fin d'année (pour voir l'article et la vidéo, c'est ici) et les porte encore lors de certaines occasions ou quand je sors tout simplement.



Et vous, dites-moi, quelle a été votre lubie du mois ?




2 commentaires:

  1. Les escarpins c'est aussi ma nouvelle lubie. Mariage oblige. Sauf que je ne sais pas marcher avec. Mais bon, c'est joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage :)
      Moi non plus j'arrivais pas à marcher avec, mais avec de l'entrainement... ça va mieux maintenant !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...