mardi 6 août 2013

La petite robe.

 

Asos a décidément le don de me mettre dans tous mes états...

Chaque été pointant le bout de son nez, la marque cherche à nous mettre dans ses filets en sortant un assortiment de petites robes aussi jolies les unes que les autres et de toutes les couleurs afin de plaire à chacune d'entre nous.

Une fois ma grosse commande arriver pour fêter la fin des soldes ( Oui oui c'est un événement qu'on se doit d'honorer ) je cours comme à chaque fois dans ma chambre ( Tel une gamine s'étant offert 1kg de bonbon et se dépêchant pour tout engloutir ) afin de déchirer le paquet et de pouvoir tout essayer au plus vite.

Allant de déception en déception pour certain de mes articles, j'enfile donc cette petite robe et BOUM BOUM BADABOUM : Coup de cœur.

En véritable Fashion flemmarde que je suis, je m'habille avec des vêtements à l'apparence toujours simple laissant finalement place à des petits détails qui peuvent faire tout dans une tenue. De ce point de vue-là : Tcheck  !

Ensuite, j'aime par-dessus tous les vêtements qui une fois enfilés, ne trouve rien d'autre à mettre qu'une paire de chaussures qu'on adore afin de donner le style que j'aime tant ( Le  « je me suis pas cassé la tête, mais ça le fait ! » ) : Tcheck Again  !

Pour finir : Le Noir, cachant les petites disgrâces de notre corps attrapé à cause de ces Foutus de Bordel de Délicieuses  Glaces de M**** . La douceur : Nous permettant de passer 24h dedans sans l'enlever ( Déjà fait  ! Un véritable pyjama pour celles qui veulent l'utiliser dans ce but ) Et enfin la légèreté afin de pas suer comme une truie par ces grandes chaleurs.

A j'ai failli oublier : 15, 91 euros, c'est son petit prix. Alors, convaincu ? ;)




Profiter aussi des réductions Asos de ce moment : Pour une commande égale ou supérieure à 75 euros, la livraison express vous est offerte en entrant le code EXPRESSFR.

Ils font aussi une réduction de -50% sur 50 articles de leur sélection dans tous les domaines ( Chaussures , Accessoires, Vétements ect... ) C'est ICI que ça ce passe



Sur ce, Bonne journée à vous


 
 
 
 
 
 
 
 
 
Robe / Asos
Chaussure / Minelli
Lunettes / Vintage
 

 N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Hellocoton et maintenant TrendBook.
 

13 commentaires:

  1. Tu es très jolie dans cette petite robe!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette robe :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette petite robe, j'aime beaucoup la coupe au dos. Une très bonne affaire en plus de ça !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie cette robe et j'adore la découpe du dos

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie robe, j'adore le dos :-). Je suis accro à ce genre de détail :-). Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette robe, et elle te va très très bien! bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  7. I love your blog so much <3 I love the cool back on your dress and your sunglasses!!!

    RépondreSupprimer
  8. très belle photos ! J'adore la robe avec le chapeau ! :) des bises

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je tombe vite sous le charme chez asos, c'est tellement bien, varié et la livraison gratuite donne encore + envie :P ! En tout cas très jolie ta petite robe =).

    RépondreSupprimer
  10. Tres jolie robe j'adore!
    Avec ce petit chapeau ca te donne un look tres rock que j'aime par dessus tout!
    Bravo pour ce joli article!

    Si cela t'interesse, j'organise un concorus sur mon blog pour gagner un pull en cachemire. Je te laisse le lien au cas ou:
    http://ourtrendydiary.blogspot.com/2013/08/giveaway-n1-le-leon-x-our-trendy-diary.html

    A bientot!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe! J'adore le dos, c'est léger, et ça te vas bien!!

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  12. elle est superbe cette robe!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  13. Cette robe est superbe ! Tu as raison asos doit faire exprès chaque été ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...