lundi 19 août 2013

Début de Semaine.



Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Je sais que j'ai été absente cette semaine, pour une simple et bonne raison: La semaine qui suivait.


Vous connaissez mon amour pour les marinières, et depuis un certain temps, je me suis aperçu que les vêtements, que je possédais, ayant des imprimés appartenaient à deux catégories : Les rayures et "les autres" (qui sont minime à côté de ma collection Saint James )


En constatant tout ça, je me suis demandé ce que le mélange d'imprimés pouvait donner avec les vêtements que je possédais, et vous aller me croire si vous le voulait, mais la marinière colle vraiment avec tout.


C'est donc durant toute cette semaine que je vous montrerais des tenues faites a base des essentiels imprimés que l'on peut trouver associé aux jolies rayures bleu et blanc qui sont devenues un basique dans toute garde-robe qui se respecte.


On se retrouve donc tout à l'heure pour le premier look. Il est temps que j'aille travailler.


Des Bisous 






Pour suivre cette semaine de mélange en tout genre, n'hésitez pas à me suivre sur Hellocoton, ou Facebook.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...