lundi 31 août 2015

GOODBYE NORMANDIE.






Ça y est, le mois de septembre est déjà là, arrivant avec des gros sabots et son lot de rentrée scolaire, retour au amphi, transports en commun et toutes ses petites choses bien sympathiques qui nous ont tant manqués lorsque l’on bronzait tranquillement les pieds en éventail et un mojito dans la main.

Autant vous dire que, pour ma part, ces deux mois sont passés à une vitesse folle. Cette impression vient certainement du fait que j’ai travaillé durant toute cette longue période ; mais malgré tout, j’ai pris de temps de m’échapper en Normandie pour quelque jour afin de vivre un événement familiale important (PAMPAMPAPAAAAAAAAAM) (cf Marche Nuptiale)

Cette petite escapade m’a tout de même permis de me reposer et de profiter du soleil qui nous a fait l’honneur de sa présence, accompagné bien évidemment d’un petit vent bien de chez nous (sinon sans quoi la Normandie, ne serait pas la Normandie)
C’est donc à l’occasion d’une promenade sur le port de St Vaast que ma sœur a immortalisé ma tenue du jour.

J'espère que vous avez tous passé une agréable rentrée et pour ceux qui auraient encore quelque jour de vacances et bien profitez-en !

Des Bisous








Blouse et Jean / H&M ; Pochette / Jerôme Dreyfuss ; Basket / Stan Smith
















3 commentaires:

  1. J'adore :) moi qui suis fan des looks à la "garçonne" je trouve ton look super sympa :)


    http://afro-fash-n-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Nunuche comment on sait d'ou vient tout tes vetements ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais tu es de Normandie à l'origine aussi ? :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...