vendredi 20 septembre 2013

En manque d'inspiration.




On a toute eu ces matins ou l'inspiration ne venait pas : Rien ne vas dans notre armoire, on n'arrive pas à trouver une jolie combinaison histoire de faire de notre tenue quelque chose de plus recherché, de plus détaillé, un look dont tu aime dire "T'as la classe mec!"
En bref : Le néant !

Dans ces cas-là pour moi il n'y a pas 30000 solutions:
Un sweat , un pantalon noir, des baskets et c'est parti !

Ajoutez à ça:
Un blazer histoire d'apporter une petite touche de chic à notre tenue passe-partout ( et un peu sport, il faut l'avouer ).
Une écharpe à fleurs pour la touche féminine.
Et votre plus joli sac à main 

Merci à ma sœur pour ces jolies photos réalisées hier soir, après notre retour de Nancy.

Des Bisous  ( Et bon courage pour vos matins difficiles ! )




Mes nouveaux bébés que j'aime d'amour 




Écharpe / Kookaï
Blazer / Zara
Pull / ASOS
Pantalon / IKKS (old)
Basket / Converse
Sac / Ri2k


Petite sélection pour les matins sans inspiration : ( Vous pouvez d'ailleurs remarquer que je ne suis pas du tout, mais PAS DU TOUT à fond dans la couleur rouge en ce moment... )



1. River Island : 45 euros
2. Eleven Paris : 55 euros
3. River island via ASOS : 32,53 euros
4. Pop Boutique via ASOS : 28,63 euros
5. Mr Gugu and Miss Go : 55 euros




N'hésitez pas à me suivre 




5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton sac à main noir, très joli :)!

    RépondreSupprimer
  2. bOUHHHHHH J'TE DETESTE! Moi aussi je veux des converse noiiiires <3 t'es trop belle

    RépondreSupprimer
  3. Ces jours là on les a tous vécu et rien ne vaut un petit sweat-pantalon-basket.

    C comme Chloé
    http://c-comme-chloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. These have to be the awesomest photo ever! I love the shoes bag and blazer. The sweaters are also a must!

    ;D

    http://stephaniedong.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime beaucoup ce style, sans prise de tête mais avec les petits détails qui font tout! Ta sélection en fin d'article me tente trop , c'est horrible :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...