mardi 28 mai 2013

Setti

 



Pendant presque 2 ans je suis passée devant cette devanture, des vêtements pendues aux cintres contre les fenêtres, tout simplement, une faible lumière éclairant une petite pièce remplit de robes, de blazers, pantalons, jupes, chaussures et j’en oubli. Ces vêtements qui ont eu une histoire avant notre arrivée pour pouvoir les regarder, les aimer et les emmener afin de leur faire vivre une seconde vie.
Il y a quelque jour je suis enfin rentrée dans ce petit studio nancéen où la porte est toujours ouverte, avec une vendeuse chaleureuse et un endroit plein de charme.
Même si les prix restent élevés, les marques valent le coup, a question de bien fouiller comme il se doit pour trouver la perle rare. Pour vous dire, je suis tombée sur du Alexander Mcqueen, Chanel, Yve St Laurent, The Kooples, Gerard Darel etc…
Evidement ce qui devait arriver est arrivé, j’ai craqué (Ah la vilaine!) pour cette jolie blouse. Lorsque j’ai vu le prix et la marque mes yeux ont failli sortir de leurs orbites. Quand on sait qu’un simple tee-shirt By Zoé coute pas moins de 100 euros; cette trouvaille 100% soie pour 50 euros et en très bon état, j’ai sauté sur l’occasion.
Je vous conseille d’y faire un tour, Bon fouillage a vous !


Dépôt Vente Setti
15 rue de la visitation à Nancy








 
      à Gauche: Rhino:Asos ; Anneaux:H&M                              à Droite: Anneaux:H&M ; Le reste: Asos
 



                                                           Mon facebook

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...